aide pompe à chaleur conditions : jusqu’à 10 000 euros d’aides de l’etat -Test d’éligibilité gratuit

Qu’est-ce qu’une aide pompe à chaleur conditions ?

Les thermopompes électriques sont des styles domestiques qui peuvent à la fois chauffer et rafraîchir une maison.

À ce stade, vous vous questionnez peut-être : Comment une seule machine peut-elle remplacer à la fois un climatiseur et une chaudière ?

Mais n’oubliez pas que la chaleur n’est qu’une énergie. Et il y a de l’énergie dans l’air jusqu’au zéro absolu, soit une chaleur négative de 456 degrés F.

. Et les propriétaires qui abandonnent les systèmes inefficaces fonctionnant au fioul, au propane ou à la résistance électrique traditionnelle ( comme les plinthes chauffantes ou les fours électriques ) peuvent économiser près de 1 000 euros chaque année.

Graphique montrant les déclinaisons de température à vitesse variable par rapport à celles d’un seul étage.

Par rapport aux autres systèmes de chauffage électrique, comme les plinthes chauffantes ou les fours électriques, les pompes à chaleur sont beaucoup plus efficaces sur l’aspect énergétique.

De nombreuses pompes à chaleur emploient aussi une technologie beaucoup plus avancée que les systèmes de chauffage et de refroidissement moins coûteux, comme des onduleurs à vitesse variable, des indications SEER de plus de 20 et des commandes de zone.

Des compétences moindres par grand froidDe nombreux experts de CVC vous diront que les pompes à chaleur ne marchent pas en deça de 30 ou 40 degrés Fahrenheit.

Cela dit, si vous résidez en Alaska ou dans le Dakota du Nord, une pompe à chaleur pourrait ne pas vous faire économiser autant d’argent, du moins au prix moderne des combustibles fossiles.

Les pompes à chaleur marchent généralement à environ 40-50 db, ce qui se rapporte presque au bourdonnement d’un lave-vaisselle. Ce n’est pas différent d’une chaudière ou d’un climatiseur classique.

en ce qui concerne le fioul, au propane et au chauffage par conductivité électrique, les pompes à chaleur consomment beaucoup moins d’énergie et coûtent beaucoup moins couteux à faire marcher.

Mais beaucoup pompes à chaleur sont proposées dans des articles à indice SEER plus élevé que celui d’un climatiseur classique.

jetez un oeil dans cet article pour en connaitre d’avantage : Les pompes à chaleur fonctionnent-elles par temps froid ?

Il est attirant de chercher des règles simples de calcul par pied carré. Mais chaque maison est différente. Un audit énergétique de 200 € en vaut réelement la peine.

‘ Si une pompe à chaleur fonctionne à l’électricité et que notre réseau fonctionne aux combustibles fossiles, alors une pompe à chaleur est-elle réellement meilleure pour la planète ? ‘

une autre question répandue est de savoir si les fuites d’hydrofluorocarbures ( HFC ) à l’intérieur des pompes à chaleur ( et des climatiseurs ) compensent les réductions de co2.