aide pompe a chaleur construction neuve : jusqu’à 10 000 euros d’aides de l’etat -Test d’éligibilité gratuit

le principal avantage d’une pompe à chaleur électrique par rapport aux autres systèmes de CVC est son efficacité.

Parce qu’elles n’utilisent pas de combustibles fossiles, les thermopompes électriques sont aussi l’option de chauffage et de climatisation la plus écologique qui soit.

Pour en découvrir d’avantage sur la manière dont les pompes à chaleur transfèrent l’énergie à entra et de votre logement, consultez notre article sur le fonctionnement des pompes à chaleur.

Les pompes à chaleur – en particulier les systèmes mini-split – ont aussi généralement un indice SEER beaucoup plus important que les climatiseurs traditionnels, ce qui veut dire qu’en mode refroidissement, elles marchent plus efficacement.

En outre, de nombreuses pompes à chaleur sont à ‘ vitesse variable ‘, ce qui veut dire qu’elles fournissent une température plus constante que les styles de chauffage ou les climatiseurs à ‘ un seul étage ‘.

Et par rapport à un climatiseur moyen, la plupart des pompes à chaleur, en particulier les mini-splits, ont un indice SEER beaucoup plus élevé, ce qui veut dire qu’en mode refroidissement, elles utilisent moins d’énergie.

Cela se justifie en partie par le fait que vous payez pour quelque chose qui peut remplacer à la fois votre dispositif de chauffage et de refroidissement.

Mais même si un technicien CVC vous dit que vous avez besoin d’un panneau amélioré, il vaut la peine de contrôler.

La pompe à chaleur peut continuer à assurer la climatisation et la chaleur pendant l’hiver, et laisser la chaudière se charger des moments les plus froids.

Les pompes à chaleur marchent généralement à à peu près 40-50 db, ce qui correspond quasi au bruit d’un lave-vaisselle. Ce n’est pas différent d’une chaudière ou d’un climatiseur indémodable.

Les pompes à chaleur utilisent une technique de pointe pour consommer 3 à 4 fois moins d’électricité que les systèmes de chauffage traditionnels.

Et contrairement à la climatisation centrale, si vous optez pour un mini-split sans conduit, vous pouvez rafraîchir uniquement les pièces que vous utilisez.

Les aide pompe a chaleur construction neuve fonctionnent-elles par temps froid ?

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, un mythe courant veut que les pompes à chaleur ne fonctionnent pas dans les climats froids.

Il est tentant de êtes à la recherche de règles simples de calcul par pied carré. Mais chaque maison est différente. Un audit énergétique de 200 euros en vaut completement la peine.

La réponse courte est oui. en premier lieu, les pompes à chaleur sont beaucoup plus efficaces sur le plan énergétique que les autres systèmes de chauffage.

encore une question répandue est de savoir si les fuites d’hydrofluorocarbures ( HFC ) à entra des pompes à chaleur ( et des climatiseurs ) compensent les réductions de dioxyde de carbone.