aide pompe à chaleur maison neuve : jusqu’à 10 000 euros d’aides de l’etat -Test d’éligibilité gratuit

le meilleur avantage d’une pompe à chaleur électrique par rapport aux autres systèmes de CVC est son efficacité.

illustration du fonctionnement d’une pompe a chaleur en mode refroidissementLe fonctionnement n’est pas différent de celui de votre réfrigérateur ou de votre climatiseur. Ces appareils pompent la chaleur d’une interface isolé, laissant l’intérieur plus frais.

illustration du fonctionnement d’une pompe à chaleur en mode chauffage

Économies sur les documents de facturation d’électricitéComme nous l’avons mentionné avant cela, le possesseur moyen peut économiser 667 euros annuellement en adoptant une pompe à chaleur.

Par une journée chaude et humide, les pompes a chaleurs agissent comme des déshumidificateurs pour toute la maison, en éliminant progressivement l’humidité de l’air.

Aucun conduit n’est nécessaire De nombreuses maisons n’ont pas de conduits, ce qui rend la pose de la climatisation délicate.

Cela s’explique en partie par le fait que vous payez pour quelque chose qui peut remplacer à la fois votre dispositif de chauffage et de refroidissement.

Comme nous l’avons expliqué dans un autre article, c’est faux. Les pompes à chaleur marchent dans les climats froids.

Si vous habitez dans une maison mal isolée, dans un climat où la température reste fréquemment inférieure à 10 degrés, un système bicarburant est à coup sûr mieux à une pompe à chaleur autonome.

Les aide pompe à chaleur maison neuve sont-elles bruyantes ?

Un mythe courant concernant les pompes à chaleur est qu’elles sont plus bruyantes que les autres systèmes de chauffage et de refroidissement. Ce n’est pas le cas.

Mais les pompes à chaleur sont dans une ligue à part en à propos d’efficacité.

Ces deux atouts font que la plupart des pompes à chaleur sont plus efficaces que les systèmes de climatisation standard.

trouvez un professionnel dans cet article pour en connaitre plus : Les pompes à chaleur fonctionnent-elles par temps froid ?

Il est attirant de êtes à la recherche de règles simples de calcul par pied carré. Mais chaque maison est différente. Un audit énergétique de 200 € en vaut vraiment la peine.

Les aide pompe à chaleur maison neuve sont-elles vraiment meilleures pour l’environnement ?

Voici une question que nous entendons souvent :

Nous nous sommes longtemps posé la même question. fort heureusement, en mars 2022, un groupe de chercheurs a mis fin à cette question : Dans l’ensemble, les pompes à chaleur sont meilleures pour la nature que tout autre système de chauffage et de refroidissement.