chaudiere nxr1 : jusqu’à 10 000 euros d’aides de l’etat -Test d’éligibilité gratuit

Selon notre récente analyse, le possesseur moyen en France peut économiser 667 euros par an en passant à une pompe a chaleur.

au niveau le plus simple, les pompes à chaleur emploient l’électricité pour déplacer la chaleur d’un lieu à un autre.

Mais n’oubliez pas que la chaleur n’est qu’une énergie. Et il y a de l’énergie dans l’air jusqu’au zéro absolu, soit une chaleur négative de 456 degrés F.

Les pompes à chaleur – notamment les systèmes mini-split – ont aussi généralement un indice SEER beaucoup plus important que les climatiseurs traditionnels, ce qui veut dire qu’en mode refroidissement, elles marchent plus efficacement.

Même s’il ne fait pas chaud – notamment un jour d’automne humide – vous pouvez faire fonctionner votre pompe à chaleur comme un déshumidificateur et maintenir la chaleur à 70 degrés.

Mais les pompes à chaleur sans conduit – également appelées mini-splits – ne nécessitent pas de conduits. Elles sont aussi beaucoup plus esthétiques et fonctionnelles que les climatiseurs de fenêtre.

De nombreuses pompes à chaleur emploient également une technologie beaucoup plus avancée que les systèmes de chauffage et de refroidissement moins onéreux, comme des onduleurs à vitesse variable, des indications SEER de plus de 20 et des commandes de zone.

. Si vous utilisez actuellement un système de chauffage à combustible fossile fonctionnant au gaz naturel, au fioul ou au propane, il faudra peut-être mettre à niveau votre panneau électrique.

En effet, plus la température baisse, plus l’efficacité de la pompe à chaleur diminue.

Les chaudiere nxr1 sont-elles bruyantes ?

Un mythe courant concernant les pompes à chaleur est qu’elles sont plus bruyantes par rapport aux autres systèmes de chauffage et de refroidissement. Ce n’est pas le cas.

C’est pourquoi les pompes à chaleur permettent à de nombreux propriétaires d’économiser autant d’argent.

Mais de nombreuses pompes à chaleur sont proposées dans des articles à indice SEER plus élevé que celui d’un climatiseur classique.

Les chaudiere nxr1 fonctionnent-elles par temps froid ?

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, un mythe courant veut que les pompes à chaleur ne marchent pas dans les climats froids.

Mais la réponse courte est que vous devriez faire faire un audit énergétique, ou un test Manual J, pour déterminer la capacité de la pompe à chaleur dont votre maison a besoin.

Aujourd’hui, les pompes à chaleur sont donc plus respectueuses de l’environnement que tout autre système. Et cet avantage s’accroît avec chaque nouveau panneau solaire ou éolienne qui s’installe.

une autre question répandue est de savoir si les fuites d’hydrofluorocarbures ( HFC ) à l’intérieur des pompes à chaleur ( et des climatiseurs ) compensent les réductions de dioxyde de carbone.