entreprise mise en service pompe a chaleur : jusqu’à 10 000 euros d’aides de l’etat -Test d’éligibilité gratuit

Les propriétaires qui laissent tomber les plinthes électriques, les fours électriques, le mazout ou le propane peuvent économiser près de 1 000 euros chaque année.

Parce qu’elles n’utilisent pas de combustibles fossiles, les thermopompes électriques sont aussi l’option de chauffage et de climatisation la plus écologique qui soit.

Cela peut sembler un peu contre-intuitif. Après tout, comment un appareil peut-il transférer la chaleur de l’air extérieur lorsqu’il fait 20 degrés ?

Les pompes à chaleur, cependant, déplacent la chaleur de la même façon que les réfrigérateurs. Elles consomment donc beaucoup moins d’énergie.

Plus de confortEn plus de vous faire économiser de l’argent, les thermopompes peuvent rendre votre logement plus agréable.

Mais les pompes à chaleur sans conduit – également appelées mini-splits – ne requièrent pas de conduits. Elles sont de même beaucoup plus esthétiques et fonctionnelles que les climatiseurs de fenêtre.

Inconvénients des entreprise mise en service pompe a chaleur

Coût initial plus élevé. Le principal désavantage des pompes à chaleur est leur coût principal plus élevé.

Des compétences moindres par grand froidDe nombreux experts de CVC vous diront que les pompes à chaleur ne fonctionnent pas en deça de 30 ou 40 degrés Fahrenheit.

La pompe à chaleur peut poursuivre à assurer la climatisation et la chaleur pendant l’hiver, et laisser la chaudière se charger du temps les plus froids.

Les pompes à chaleur marchent généralement à environ 40-50 db, ce qui correspond approximativement au bruit d’un lave-vaisselle. Ce n’est pas différent d’une chaudière ou d’un climatiseur indémodable.

Mais les pompes à chaleur sont dans une ligue à part en termes d’efficacité.

effectuez une recherche dans notre article sur les pompes à chaleur et les systèmes de climatisation pour en savoir plus sur les différences.

C’est absolument faux. Les pompes à chaleur fonctionnent jusqu’à des températures aussi basses que 25 degrés Celsius.

Il est tentant de voulez profiter des règles simples de calcul par pied carré. Mais chaque maison est différente. Un audit énergétique de 200 euros en vaut vraiment la peine.

La réponse courte est oui. en premier lieu, les pompes à chaleur sont beaucoup plus efficaces sur l’aspect énergétique que les autres systèmes de chauffage.

Nous nous sommes longtemps posé la même question. fort heureusement, en mars 2022, un groupe de chercheurs a mis fin à cette question : Dans l’ensemble, les pompes à chaleur sont meilleures pour la nature que tout autre système de chauffage et de refroidissement.