je veux acheter une pompe a chaleur : jusqu’à 10 000 euros d’aides de l’etat -Test d’éligibilité gratuit

Elles peuvent remplacer à la fois un climatiseur indémodable et un système de chauffage domestique comme un four, une chaudière ou des plinthes chauffantes inefficaces.

Mais les je veux acheter une pompe a chaleur fonctionnent également dans les climats froids. Alors, comment ces appareils fonctionnent-ils lorsqu’il fait froid ?

Mais n’oubliez pas que la chaleur n’est qu’une énergie. Et il y a de l’énergie dans l’air jusqu’au zéro absolu, soit une température négative de 456 degrés F.

. Et les propriétaires qui abandonnent les systèmes inefficaces fonctionnant au mazout, au propane ou à la résistance électrique traditionnelle ( comme les plinthes chauffantes ou les fours électriques ) peuvent économiser près de 1 000 € par an.

Meilleur pour l’environnementContrairement aux styles de chauffage et aux chaudières traditionnels, les pompes à chaleur marchent à l’électricité.

Et par rapport à un climatiseur moyen, la plupart des pompes à chaleur, surtout les mini-splits, ont un indice SEER beaucoup plus élevé, ce qui signifie qu’en mode refroidissement, elles utilisent moins d’énergie.

Alors qu’un système de climatisation ou une chaudière bon marché peut vous coûter moins de 5 000 euros, l’installation d’une pompe à chaleur coûte environ 14 000 euros.

Des compétences moindres par grand froidDe nombreux installateurs de CVC vous diront que les pompes à chaleur ne marchent pas en dessous de 30 ou 40 degrés Fahrenheit.

La pompe à chaleur peut continuer à assurer la climatisation et la chaleur durant l’hiver, et laisser la chaudière s’occuper des moments les plus froids.

Les pompes à chaleur fonctionnent généralement à en moyenne 40-50 db, ce qui correspond quasiment au bruit leger d’un lave-vaisselle. Ce n’est pas différent d’une chaudière ou d’un climatiseur traditionnel.

Les pompes à chaleur emploient une technologie de pointe pour consommer 3 à 4 fois moins d’électricité que les systèmes de chauffage traditionnels.

Et contrairement à la climatisation centrale, si vous choisissez un mini-split sans conduit, vous pouvez rafraîchir uniquement les pièces que vous utilisez.

Les je veux acheter une pompe a chaleur fonctionnent-elles par temps froid ?

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, un mythe courant veut que les pompes à chaleur ne marchent pas dans les climats froids.

Mais la réponse courte est que vous devriez faire faire un audit énergétique, ou un test Manual J, pour déterminer la capacité de la pompe à chaleur dont votre logement a besoin.

Les je veux acheter une pompe a chaleur sont-elles vraiment meilleures pour la nature ?

Voici une question que nous entendons souvent :

une autre question courante est de savoir si les fuites d’hydrofluorocarbures ( HFC ) à l’intérieur des pompes à chaleur ( et des climatiseurs ) compensent les réductions de co2.