la chaudière hybride boostheat prix : jusqu’à 10 000 euros d’aides de l’etat -Test d’éligibilité gratuit

le meilleur avantage d’une pompe à chaleur électrique par rapport aux autres systèmes de CVC est son efficacité.

au niveau le plus facile, les pompes à chaleur utilisent l’électricité pour déplacer la chaleur d’un lieu à un autre.

illustration du fonctionnement d’une pompe à chaleur en mode chauffage

. Et les propriétaires qui abandonnent les systèmes inefficaces fonctionnant au fuel, au propane ou à la résistance électrique classique ( comme les plinthes chauffantes ou les fours électriques ) peuvent économiser près de 1 000 euros par an.

Même s’il ne fait pas chaud – notamment un jour d’automne humide – vous pouvez faire marcher votre pompe à chaleur comme un déshumidificateur et maintenir la chaleur à 70 degrés.

Cela veut dire que lorsqu’elles sont associées à d’énergie verte comme l’énergie solaire en toiture ou communautaire, elles chauffent votre habitation sans chauffer la planète.

De nombreuses pompes à chaleur utilisent de plus une technique beaucoup plus avancée que les systèmes de chauffage et de refroidissement moins onéreux, comme des onduleurs à vitesse variable, des indications SEER de plus de 20 et des commandes de zone.

Nous avons entendu beaucoup histoires d’installateurs qui ont proposé un devis de 5 000 euros pour les travaux électriques nécessaires, pour qu’un autre trouve une solution de contournement qui coûte plutôt 200 euros.

Cela dit, si vous vivez en Alaska ou dans le Dakota du Nord, une pompe à chaleur pourrait ne pas vous faire économiser autant d’argent, du moins au prix moderne des combustibles fossiles.

Les pompes à chaleur marchent généralement à à peu près 40-50 décibels, ce qui se rapporte presque au bruit leger d’un lave-vaisselle. Ce n’est pas différent d’une chaudière ou d’un climatiseur indémodable.

Mais les pompes à chaleur sont dans une ligue à part en termes d’efficacité.

consultez notre article sur les pompes à chaleur et les systèmes de climatisation pour en connaitre d’avantage sur les variations.

consultez cet article pour en connaitre plus : Les pompes à chaleur fonctionnent-elles par temps froid ?

Quelle taille de la chaudière hybride boostheat prix dois-je choisir ?

Nous avons un guide complet sur le dimensionnement des pompes à chaleur pour répondre à cette question.

Les la chaudière hybride boostheat prix sont-elles completement meilleures pour la nature ?

Voici une question que nous entendons souvent :

une autre question répandue est de savoir si les fuites d’hydrofluorocarbures ( HFC ) à entra des pompes à chaleur ( et des climatiseurs ) compensent les réductions de co2.