pompe a chaleur bulex avis : jusqu’à 10 000 euros d’aides de l’etat -Test d’éligibilité gratuit

Qu’est-ce qu’une pompe a chaleur bulex avis ?

Les thermopompes électriques sont des appareils domestiques qui peuvent à la fois chauffer et refroidir une maison.

En mode refroidissement, une pompe à chaleur déplace la chaleur à entra de votre maison vers l’extérieur, laissant votre habitation plus fraîche.

illustration du fonctionnement d’une pompe à chaleur en mode chauffage

Avantages des pompe a chaleur bulex avis

Économies d’énergieLes systèmes de chauffage standard comme les fours et les chaudières créent de la chaleur en brûlant des combustibles fossiles ou en utilisant une résistance électrique pas efficace.

Plus de confortEn plus de vous faire économiser de l’argent, les thermopompes peuvent rendre votre maison plus agréable.

Illustration montrant une pompe à chaleur sans conduits

Si vous comparez une thermopompe à un système combiné de chauffage et de climatisation, le prix est en fait similaire.

Des compétences moindres par grand froidDe nombreux installateurs de CVC vous diront que les pompes à chaleur ne fonctionnent pas en dessous de 30 ou 40 degrés Fahrenheit.

La pompe à chaleur peut continuer à assurer la climatisation et la chaleur en hiver, et laisser la chaudière s’occuper du temps les plus froids.

Les pompes à chaleur marchent généralement à environ 40-50 décibels, ce qui correspond approximativement au bruit d’un lave-vaisselle. Ce n’est pas différent d’une chaudière ou d’un climatiseur traditionnel.

  pompe a chaleur bulex avis :Le chauffage à l’électricité n’est-il pas hors de prix ?

Les systèmes de chauffage électrique traditionnels comme les fours électriques et les plinthes sont inefficaces, c’est certain.

Ces deux atouts font que la plupart des pompes à chaleur sont plus efficaces que les systèmes de climatisation standard.

Les pompe a chaleur bulex avis fonctionnent-elles par temps froid ?

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, un mythe courant veut que les pompes à chaleur ne fonctionnent pas dans les climats froids.

Il est attirant de chercher des règles simples de calcul par pied carré. Mais chaque maison est différente. Un audit énergétique de 200 euros en vaut completement la peine.

deuxièmement, les pompes à chaleur sont la seule option efficace qui peut être associée à une énergie renouvelable comme l’énergie solaire en toiture ou communautaire.

Nous nous sommes longtemps posé la même question. fort heureusement, en mars 2022, un groupe de chercheurs a mis fin à cette question : Dans l’ensemble, les pompes à chaleur sont meilleures pour l’environnement que tout autre système de chauffage et de refroidissement.