pompe à chaleur credit d’impots : jusqu’à 10 000 euros d’aides de l’etat -Test d’éligibilité gratuit

le meilleur avantage d’une pompe à chaleur électrique par rapport aux autres systèmes de CVC est son efficacité.

Mais les pompe à chaleur credit d’impots fonctionnent également dans les climats froids. Alors, comment ces appareils fonctionnent-ils lorsqu’il fait froid ?

Cela peut sembler un peu contre-intuitif. Après tout, comment une machine peut-il transférer la chaleur de l’air extérieur lorsqu’il fait 20 degrés ?

Ainsi, quand bien même les thermopompes coûtent plus cher au commencement, les économies qu’elles aident à réaliser sont souvent amorties en 8 à 12 ans.

Même s’il ne fait pas chaud – comme par exemple un jour d’automne humide – vous pouvez faire fonctionner votre pompe à chaleur comme un déshumidificateur et maintenir la température à 70 degrés.

Mais les pompes à chaleur sans conduit – de même appelées mini-splits – ne requièrent pas de conduits. Elles sont en plus beaucoup plus esthétiques et fonctionnelles que les climatiseurs de fenêtre.

Inconvénients des pompe à chaleur credit d’impots

Coût principal plus important. Le principal désavantage des pompes à chaleur est leur coût principal plus important.

Des compétences moindres par grand froidDe nombreux experts de CVC vous diront que les pompes à chaleur ne fonctionnent pas en dessous de 30 ou 40 degrés Fahrenheit.

La pompe à chaleur peut continuer à assurer la climatisation et la chaleur en hiver, et laisser la chaudière se charger des moments les plus froids.

Les pompe à chaleur credit d’impots sont-elles bruyantes ?

Un mythe courant concernant les pompes à chaleur est qu’elles sont plus bruyantes par rapport aux autres systèmes de chauffage et de refroidissement. Ce n’est pas le cas.

Les pompes à chaleur utilisent une technique de pointe pour consommer 3 à 4 fois moins d’électricité que les systèmes de chauffage traditionnels.

Et contrairement à la climatisation centrale, si vous choisissez un mini-split sans conduit, vous pouvez refroidir uniquement les pièces que vous utilisez.

C’est absolument faux. Les pompes à chaleur fonctionnent jusqu’à des températures aussi basses que 25 degrés Celsius.

Mais la réponse courte est que vous devriez faire faire un audit énergétique, ou un test Manual J, pour déterminer la capacité de la pompe à chaleur dont votre maison a besoin.

Aujourd’hui, les pompes à chaleur sont donc plus respectueuses de l’environnement que tout autre système. Et cet avantage s’accroît avec chaque nouveau panneau solaire ou éolienne qui s’installe.

Nous nous sommes longtemps posé la même question. heureusement, en mars 2022, un groupe de chercheurs a mis fin à cette question : Dans l’ensemble, les pompes à chaleur sont meilleures pour l’environnement que tout autre système de chauffage et de refroidissement.