pompe a chaleur geothermie horizontale prix : jusqu’à 10 000 euros d’aides de l’etat -Test d’éligibilité gratuit

Elles peuvent remplacer à la fois un climatiseur classique et un système de chauffage domestique comme un four, une chaudière ou des plinthes chauffantes inefficaces.

dès le niveau le plus simple, les pompes à chaleur utilisent l’électricité pour déplacer la chaleur d’un lieu à un autre.

Mais n’oubliez pas que la chaleur n’est qu’une énergie. Et il y a de l’énergie dans l’air jusqu’au zéro absolu, soit une chaleur négative de 456 degrés F.

Les pompes à chaleur, en revanche, déplacent la chaleur de la même manière que les réfrigérateurs. Elles utilisent donc beaucoup moins d’énergie.

Meilleur pour l’environnementContrairement aux appareils de chauffage et aux chaudières traditionnels, les pompes à chaleur fonctionnent à l’électricité.

Illustration montrant une pompe à chaleur sans conduits

Mais nous comprenons. Personne n’aime débourser plus d’argent, surtout lorsqu’il s’agit de remplacer un appareil cassé ou usé. heureusement, de nombreux pays et services publics offrent des ristournes et des incitations, ce qui sert à réduire la facture.

Besoins en électricité

Un autre désavantage des pompes à chaleur est qu’elles requièrent une installation électrique plus importante.

La pompe à chaleur peut poursuivre à assurer la climatisation et la chaleur durant l’hiver, et laisser la chaudière se charger des moments les plus froids.

Les pompes à chaleur fonctionnent généralement à en moyenne 40-50 décibels, ce qui se rapporte quasi au bruit leger d’un lave-vaisselle. Ce n’est pas différent d’une chaudière ou d’un climatiseur classique.

en ce qui concerne le fioul, au propane et au chauffage par conductivité électrique, les pompes à chaleur utilisent beaucoup moins d’énergie et coûtent beaucoup moins couteux à faire fonctionner.

Et contrairement à la climatisation centrale, si vous optez pour un mini-split sans conduit, vous pouvez refroidir uniquement les pièces que vous utilisez.

C’est absolument faux. Les pompes à chaleur marchent jusqu’à des températures aussi basses que 25 degrés Celsius.

Il est tentant de voulez profiter des règles simples de calcul par pied carré. Mais chaque maison est différente. Un audit énergétique de 200 euros en vaut completement la peine.

Les pompe a chaleur geothermie horizontale prix sont-elles vraiment meilleures pour l’environnement ?

Voici une question que nous entendons souvent :

Nous nous sommes longtemps posé la même question. fort heureusement, en mars 2022, un groupe de chercheurs a mis fin à cette question : Dans l’ensemble, les pompes à chaleur sont meilleures pour la nature que tout autre système de chauffage et de refroidissement.