pompe à chaleur plancher chauffant avis : jusqu’à 10 000 euros d’aides de l’etat -Test d’éligibilité gratuit

Qu’est-ce qu’une pompe à chaleur plancher chauffant avis ?

Les thermopompes électriques sont des appareils domestiques qui peuvent à la fois chauffer et rafraîchir une maison.

au niveau le plus facile, les pompes à chaleur utilisent l’électricité pour déplacer la chaleur d’un lieu à un autre.

Pour en savoir plus sur la manière dont les pompes à chaleur transfèrent l’énergie à entra et à l’extérieur de votre logement, consultez notre article sur le fonctionnement des pompes à chaleur.

Les pompes à chaleur, en revanche, déplacent la chaleur de la même manière que les réfrigérateurs. Elles consomment donc beaucoup moins d’énergie.

En outre, de nombreuses pompes à chaleur sont à ‘ vitesse variable ‘, ce qui signifie qu’elles fournissent une température plus constante que les tenues de chauffage ou les climatiseurs à ‘ un seul étage ‘.

Par rapport aux autres systèmes de chauffage électrique, comme les plinthes chauffantes ou les fours électriques, les pompes à chaleur sont beaucoup plus efficaces sur l’aspect énergétique.

Alors qu’un système de climatisation ou un appareil de chauffage bon marché peut vous coûter moins de 5 000 euros, l’installation d’une pompe à chaleur coûte environ 14 000 euros.

Des performances moindres par grand froidDe nombreux professionnels de CVC vous diront que les pompes à chaleur ne fonctionnent pas en deça de 30 ou 40 degrés Fahrenheit.

En effet, plus la chaleur baisse, plus l’efficacité de la pompe à chaleur rétréci.

Les pompes à chaleur marchent généralement à en moyenne 40-50 décibels, ce qui correspond quasiment au bourdonnement d’un lave-vaisselle. Ce n’est pas différent d’une chaudière ou d’un climatiseur indémodable.

C’est pourquoi les pompes à chaleur permettent à de nombreux propriétaires de faire des économies autant d’argent.

Ces deux avantages font que la plupart des pompes à chaleur sont plus efficaces que les systèmes de climatisation standard.

Les pompe à chaleur plancher chauffant avis fonctionnent-elles par temps froid ?

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, un mythe courant veut que les pompes à chaleur ne marchent pas dans les climats froids.

Quelle taille de pompe à chaleur plancher chauffant avis dois-je choisir ?

Nous avons un guide complet sur le dimensionnement des pompes à chaleur afin de répondre à cette question.

deuxièmement, les pompes à chaleur sont la seule option efficace qui peut être associée à une énergie renouvelable comme l’énergie solaire en toiture ou communautaire.

une autre question répandue est de savoir si les fuites d’hydrofluorocarbures ( HFC ) à l’intérieur des pompes à chaleur ( et des climatiseurs ) compensent les réductions de co2.