pompe a chaleur reversible air air hitachi : jusqu’à 10 000 euros d’aides de l’etat -Test d’éligibilité gratuit

En raison de leur mode de marche génial, les pompes à chaleur sont 2 à 3 fois plus efficaces que les systèmes de chauffage traditionnels.

Mais les pompe a chaleur reversible air air hitachi fonctionnent en plus dans les climats froids. Alors, comment ces tenues fonctionnent-ils lorsqu’il fait froid ?

En bref, elles passent en mode inverse et pompent l’énergie thermique de l’air extérieur dans votre maison.

Avantages des pompe a chaleur reversible air air hitachi

Économies d’énergieLes systèmes de chauffage standard comme les fours et les chaudières développent de la chaleur en brûlant des combustibles fossiles ou en utilisant une résistance électrique inopérant.

Plus de confortEn plus de vous faire économiser de l’argent, les thermopompes peuvent rendre votre maison plus confortable.

Et par rapport à un climatiseur moyen, la plupart des pompes à chaleur, en particulier les mini-splits, ont un indice SEER beaucoup plus important, ce qui signifie qu’en mode refroidissement, elles dépensent moins d’énergie.

Si vous comparez une thermopompe à un système combiné de chauffage et de climatisation, le prix est en fait comparable.

Nous avons entendu beaucoup histoires d’installateurs qui ont proposé un devis de 5 000 euros pour les travaux électriques nécessaires, pour qu’un autre trouve une solution de contournement qui coûte plutôt 200 €.

La pompe à chaleur peut poursuivre à assurer la climatisation et la chaleur durant l’hiver, et laisser la chaudière s’occuper des jours les plus froids.

Les pompes à chaleur fonctionnent généralement à à peu près 40-50 db, ce qui se rapporte quasi au bourdonnement d’un lave-vaisselle. Ce n’est pas différent d’une chaudière ou d’un climatiseur indémodable.

Mais les pompes à chaleur sont dans une ligue à part en termes d’efficacité.

Mais de nombreuses pompes à chaleur sont proposées dans des exemplaires à indice SEER plus important que celui d’un climatiseur classique.

Les pompe a chaleur reversible air air hitachi fonctionnent-elles par temps froid ?

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, un mythe courant veut que les pompes à chaleur ne marchent pas dans les climats froids.

Quelle taille de pompe a chaleur reversible air air hitachi dois-je choisir ?

Nous avons un guide complet sur le dimensionnement des pompes à chaleur afin de répondre à cette question.

‘ Si une pompe à chaleur marche à l’électricité et que notre réseau fonctionne aux combustibles fossiles, alors une pompe à chaleur est-elle réellement meilleure pour la planète ? ‘

Nous nous sommes longtemps posé la même question. fort heureusement, en mars 2022, un groupe de chercheurs a mis fin à cette question : Dans l’ensemble, les pompes à chaleur sont meilleures pour l’environnement que tout autre système de chauffage et de refroidissement.