pompe a chaleur reversible air air multisplit : jusqu’à 10 000 euros d’aides de l’etat -Test d’éligibilité gratuit

En raison de leur mode de fonctionnement génial, les pompes à chaleur sont 2 à 3 fois plus efficaces que les systèmes de chauffage traditionnels.

Parce qu’elles n’utilisent pas de combustibles fossiles, les thermopompes électriques sont aussi l’option de chauffage et de climatisation la plus qui soit.

Pour en savoir plus sur la façon dont les pompes à chaleur transfèrent l’énergie à entra et à l’extérieur de votre maison, consultez notre article sur le fonctionnement des pompes à chaleur.

Les pompes à chaleur, cependant, déplacent la chaleur de la même façon que les réfrigérateurs. Elles dépensent donc beaucoup moins d’énergie.

Graphique montrant les variations de chaleur à vitesse variable par rapport à celles d’un seul étage.

Mais les pompes à chaleur sans conduit – de plus appelées mini-splits – ne requièrent pas de conduits. Elles sont aussi beaucoup plus esthétiques et fonctionnelles que les climatiseurs de fenêtre.

Si vous verifiez une thermopompe à un système combiné de chauffage et de climatisation, le prix est en fait similaire.

Des performances moindres par grand froidDe nombreux experts de CVC vous diront que les pompes à chaleur ne fonctionnent pas en dessous de 30 ou 40 degrés Fahrenheit.

Si vous habitez dans une maison mal isolée, dans un climat où la température reste souvent inférieure à 10 degrés, un système bicarburant est probablement un plus à une pompe à chaleur autonome.

Les pompe a chaleur reversible air air multisplit sont-elles bruyantes ?

Un mythe courant concernant les pompes à chaleur est qu’elles sont plus bruyantes que les autres systèmes de chauffage et de refroidissement. Ce n’est pas le cas.

Les pompes à chaleur emploient une technologie de pointe pour consommer 3 à 4 fois moins d’électricité que les systèmes de chauffage traditionnels.

Ces deux possibilités font que la plupart des pompes à chaleur sont plus efficaces que les systèmes de climatisation standard.

Les pompe a chaleur reversible air air multisplit fonctionnent-elles par temps froid ?

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, un mythe courant veut que les pompes à chaleur ne marchent pas dans les climats froids.

Quelle taille de pompe a chaleur reversible air air multisplit dois-je choisir ?

Nous avons un guide complet sur le dimensionnement des pompes à chaleur afin de répondre à cette question.

Les pompe a chaleur reversible air air multisplit sont-elles completement meilleures pour l’environnement ?

Voici une question que nous entendons souvent :

Nous nous sommes longtemps posé la même question. fort heureusement, en mars 2022, un groupe de chercheurs a mis fin à cette question : Dans l’ensemble, les pompes à chaleur sont meilleures pour l’environnement que tout autre système de chauffage et de refroidissement.