prix pompe a chaleur air eau seule : jusqu’à 10 000 euros d’aides de l’etat -Test d’éligibilité gratuit

Selon notre récente analyse, l’heureux acquéreur moyen en France peut économiser 667 euros annuellement en passant à une pompe a chaleur.

au niveau le plus facile, les pompes à chaleur emploient l’électricité pour déplacer la chaleur d’un endroit à un autre.

illustration du fonctionnement d’une pompe à chaleur en mode chauffage

Économies sur les factures d’électricitéComme nous l’avons mentionné avant cela, le possesseur moyen peut économiser 667 euros tous les ans en adoptant une pompe à chaleur.

En outre, beaucoup pompes à chaleur sont à ‘ vitesse variable ‘, ce qui signifie qu’elles fournissent une chaleur plus constante que les appareils de chauffage ou les climatiseurs à ‘ un seul étage ‘.

Illustration montrant une pompe à chaleur sans conduits

Cela s’explique en partie par le fait que vous payez pour quelque chose qui peut remplacer à la fois votre équipement de chauffage et de refroidissement.

Mais même si un technicien CVC vous dit que vous avez besoin d’un panneau amélioré, il vaut la peine de contrôler.

Cela dit, si vous vivez en Alaska ou dans le Dakota du Nord, une pompe à chaleur peut ne pas vous faire économiser autant d’argent, du moins au prix actuel des combustibles fossiles.

Les prix pompe a chaleur air eau seule sont-elles bruyantes ?

Un mythe courant en ce qui concerne les pompes à chaleur est qu’elles sont plus bruyantes par rapport aux autres systèmes de chauffage et de refroidissement. Ce n’est pas le cas.

Mais les pompes à chaleur sont dans une ligue à part en termes d’efficacité.

trouvez un professionnel dans notre article sur les pompes à chaleur et les systèmes de climatisation pour en découvrir d’avantage sur les variations.

C’est absolument faux. Les pompes à chaleur fonctionnent jusqu’à des températures aussi basses que 25 degrés Celsius.

Quelle taille de prix pompe a chaleur air eau seule dois-je choisir ?

Nous avons un guide complet sur le dimensionnement des pompes à chaleur pour répondre à cette question.

Les prix pompe a chaleur air eau seule sont-elles vraiment meilleures pour l’environnement ?

Voici une question que nous entendons souvent :

une autre question répandue est de savoir si les fuites d’hydrofluorocarbures ( HFC ) à l’intérieur des pompes à chaleur ( et des climatiseurs ) compensent les réductions de co2.