subvention pompe à chaleur air eau : jusqu’à 10 000 euros d’aides de l’etat -Test d’éligibilité gratuit

Selon notre nouvelle analyse, le propriétaire moyen en France peut économiser 667 euros chaque année en passant à une pompe a chaleur.

dès le niveau le plus rapide, les pompes à chaleur utilisent l’électricité pour déplacer la chaleur d’un lieu à un autre.

Cela peut sembler un peu contre-intuitif. Après tout, comment un appareil peut-il transférer la chaleur de l’air extérieur lorsqu’il fait 20 degrés ?

Économies sur les documents de facturation d’électricitéComme nous l’avons mentionné avant cela, le possesseur moyen peut économiser 667 € annuellement en adoptant une pompe à chaleur.

En outre, beaucoup pompes à chaleur sont à ‘ vitesse variable ‘, ce qui veut dire qu’elles fournissent une température plus constante que les appareils de chauffage ou les climatiseurs à ‘ un seul étage ‘.

Aucun conduit n’est nécessaire De nombreuses maisons n’ont pas de conduits, ce qui rend la pose de la climatisation tendre.

Si vous verifiez une thermopompe à un système combiné de chauffage et de climatisation, le prix est en fait semblable.

Des compétences moindres par grand froidDe nombreux installateurs de CVC vous diront que les pompes à chaleur ne fonctionnent pas en dessous de 30 ou 40 degrés Fahrenheit.

La pompe à chaleur peut continuer à assurer la climatisation et la chaleur durant l’hiver, et laisser la chaudière se charger des jours les plus froids.

Les pompes à chaleur fonctionnent généralement à environ 40-50 db, ce qui correspond approximativement au bruit leger d’un lave-vaisselle. Ce n’est pas différent d’une chaudière ou d’un climatiseur traditionnel.

Mais les pompes à chaleur sont dans une ligue à part en termes d’efficacité.

Une subvention pompe à chaleur air eau est-elle plus efficace qu’un climatiseur traditionnel ?

En présumant qu’une pompe à chaleur et un climatiseur aient le même indice SEER, ils utiliseront la même quantité d’électricité chaque année pour refroidir votre logement.

C’est absolument faux. Les pompes à chaleur marchent jusqu’à des températures aussi basses que 25 degrés Celsius.

Quelle taille de subvention pompe à chaleur air eau dois-je choisir ?

Nous avons un guide complet sur le dimensionnement des pompes à chaleur afin de répondre à cette question.

Les subvention pompe à chaleur air eau sont-elles réelement meilleures pour l’environnement ?

Voici une question que nous entendons souvent :

Nous nous sommes longtemps posé la même question. fort heureusement, en mars 2022, un groupe de chercheurs a mis fin à cette question : Dans l’ensemble, les pompes à chaleur sont meilleures pour la nature que tout autre système de chauffage et de refroidissement.